Aidez le Club gratuitement !

Pour nos actions quotidiennes (financement d’ateliers, accueil de résidences et de spectacles, achat ou location de matériel, etc), des événements ponctuels (séjour vélo par exemple) mais aussi lors de travaux dans nos logements associatifs, vous pouvez nous aider !

Vous souhaitez que votre navigation sur le web ait un impact positif ? Installez Lilo, un moteur de recherche français et solidaire !

Le Club a récemment rejoint la liste des structures éligibles aux dons via les « gouttes d’eau » accumulées lors de vos recherches. Vous pouvez ensuite reverser ces précieuses gouttes d’eau au projet de votre choix.

Pour installer Lilo, ça se passe ici.

Par ailleurs, si vous êtes sociétaire au Crédit Agricole, vos paiements et retraits vous permettent de collecter des Tookets, qu’il est également possible de reverser au Club de la Chesnaie chaque année !

Rentrée du Club : le 27 septembre !

On se retrouve le vendredi 27 septembre dès 20h30 avec Papa Damdam : French pop & African groove ! « La musique de Papa Damdam traverse l’Afrique tout du long, de la Rumba congolaise aux transes hypnotiques du désert, en passant par le Tsapiky de Madagascar. Ajoutez à cela une voix chaude et timbrée, une poésie railleuse à souhait, et une véritable énergie rock en concert. »

PRINTEMPS 2024