PAPA DAMDAM [French pop & African groove]

Papa Damdam est un épicurien, un gourmet, un amoureux du verbe et un noceur invétéré.
Il rassemble de vieux bandits de la scène musicale française:

François Causse a accompagné Alain Bashung, participé à l’aventure Gong, est actuellement le batteur des Zoufris Maracas,
Hervé Jegousso bassiste de formation Jazz qu’on a pu croiser aux côtés de Mano Solo, mon côté punk est un membre fondateur de Karpatt.

Abdoulaye Traoré véritable phénomène de la guitare africaine est aussi producteur et arrangeur pour de nombreux artistes de la scène world (Fatoumata Diawara, Debademba)

Enfin Nader Mekdachi, jadis auteur compositeur au sein de Padam, enchaine aujourd’hui les collab avec des artistes de la scène Electro (Crys L, Rocket Mike), Chanson (Karimouche) et World (Zeid Hamdan).

Site web de PAPA DAMDAM

⏰ Ouverture 20h30 | Concert 21h
🍷🍺 Buvette sur place (jus, bières & vins locaux, sodas)
TARIFS